Diaporama

lundi 20 décembre 2010

Grand Jeu Concours



Et voilà la boucle est bouclée, nous sommes de retour à Melbourne.

Les news de la city :
Nanette et Grant ont changé de maison en attendant que la leur soit construite sur les hauteurs ! Par ailleurs, c’est officiel, ils attendent une petite fille pour juin !!!
Le climat n’est toujours pas au beau fixe, pluie et froid sont au rendez-vous. On voit aux infos françaises que vous êtes sous la neige, et bien pour nous malgré l’été ça n’est pas la grande chaleur, mais la neige est loin !!
Nous avons profité de la ville pour faire nos derniers achats en prévision de la randonnée en Tasmanie. D’ailleurs encore merci à Valérie de nous avoir envoyé le gros du matériel que nous avons acheté chez Décathlon.

Pour fêter la fin de cette partie de notre voyage, et dans l’espoir secret de lire de nouveaux commentaires, nous vous proposons un petit jeu… La grande question, que vous vous posez sûrement tous, est :
Combien de kilomètres avons-nous parcourus depuis notre départ le 18 avril ?
Pour vous aider, et pour vérifier votre assiduité, au moins 2 indices sont cachés dans les différents posts…
Nous espérons avoir une large participation et ne déclarerons pas le concours terminé avant d’avoir une cinquantaine de propositions !!! La récompense, car il en faut bien une, est ce superbe porte-clef acheté sur la Great Ocean Road, tout spécialement à cet effet ! Il sera envoyé par courrier à la personne proposant le chiffre le plus proche de la distance de bitume avalé par Magic Willy Bus.


Bonne chance et surtout lâchez-vous !!!!

14 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à notre amie Caroline pour la première offre, mais elle a été trop généreuse et a donné trop d'indices...
    Nous souhaitons que chacun fasse ses recherches, donc nous vous demandons de ne pas révéler vos sources !!!
    Merci infiniment !

    RépondreSupprimer
  3. 31 242 kms a vista des nas, sans sources.....
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. salut à vous
    petite proposition : 25552 kms!
    Passez de bonnes fêtes de fin d'années

    Christelle

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas très beau voyage reportage, c'est un plaisir au regard,

    Merci de nous avoir fait partagé ce voyage

    Marie et Yous

    RépondreSupprimer
  6. putain pas de "Noël fous" cet année.. snif

    RépondreSupprimer
  7. 45000 milliards de kilomètres, on est pas loin?

    RépondreSupprimer
  8. 33345km pour Nina. Me concernant, 28746km sans relire les posts.
    Envoyez le porte clef à notre adresse française. Merci
    Békos les loulous.
    Et joyeux Noël!!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Gapi,

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011, la santé bla bla bla....
    J'espère que vous allez bien et que l'on vous manque un peu !
    A bientot
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Roooh...
    C'est trop dur...
    25454,54 Km ?

    Et bonne année 2011 !!!

    RépondreSupprimer
  11. 28652 km c'est la réponse de mamé maryvonne;
    elle a travaillé dur pour la trouver!
    bisous

    RépondreSupprimer