Et voilà la boucle est bouclée, nous sommes de retour à Melbourne.
Les news de la city :
Nanette et Grant ont changé de maison en attendant que la leur soit construite sur les hauteurs ! Par ailleurs, c’est officiel, ils attendent une petite fille pour juin !!!
Le climat n’est toujours pas au beau fixe, pluie et froid sont au rendez-vous. On voit aux infos françaises que vous êtes sous la neige, et bien pour nous malgré l’été ça n’est pas la grande chaleur, mais la neige est loin !!
Nous avons profité de la ville pour faire nos derniers achats en prévision de la randonnée en Tasmanie. D’ailleurs encore merci à Valérie de nous avoir envoyé le gros du matériel que nous avons acheté chez Décathlon.
Pour fêter la fin de cette partie de notre voyage, et dans l’espoir secret de lire de nouveaux commentaires, nous vous proposons un petit jeu… La grande question, que vous vous posez sûrement tous, est :
Combien de kilomètres avons-nous parcourus depuis notre départ le 18 avril ?
Pour vous aider, et pour vérifier votre assiduité, au moins 2 indices sont cachés dans les différents posts…
Nous espérons avoir une large participation et ne déclarerons pas le concours terminé avant d’avoir une cinquantaine de propositions !!! La récompense, car il en faut bien une, est ce superbe porte-clef acheté sur la Great Ocean Road, tout spécialement à cet effet ! Il sera envoyé par courrier à la personne proposant le chiffre le plus proche de la distance de bitume avalé par Magic Willy Bus.
Les news de la city :
Nanette et Grant ont changé de maison en attendant que la leur soit construite sur les hauteurs ! Par ailleurs, c’est officiel, ils attendent une petite fille pour juin !!!
Le climat n’est toujours pas au beau fixe, pluie et froid sont au rendez-vous. On voit aux infos françaises que vous êtes sous la neige, et bien pour nous malgré l’été ça n’est pas la grande chaleur, mais la neige est loin !!
Nous avons profité de la ville pour faire nos derniers achats en prévision de la randonnée en Tasmanie. D’ailleurs encore merci à Valérie de nous avoir envoyé le gros du matériel que nous avons acheté chez Décathlon.
Pour fêter la fin de cette partie de notre voyage, et dans l’espoir secret de lire de nouveaux commentaires, nous vous proposons un petit jeu… La grande question, que vous vous posez sûrement tous, est :
Combien de kilomètres avons-nous parcourus depuis notre départ le 18 avril ?
Pour vous aider, et pour vérifier votre assiduité, au moins 2 indices sont cachés dans les différents posts…
Nous espérons avoir une large participation et ne déclarerons pas le concours terminé avant d’avoir une cinquantaine de propositions !!! La récompense, car il en faut bien une, est ce superbe porte-clef acheté sur la Great Ocean Road, tout spécialement à cet effet ! Il sera envoyé par courrier à la personne proposant le chiffre le plus proche de la distance de bitume avalé par Magic Willy Bus.
Bonne chance et surtout lâchez-vous !!!!

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerMerci à notre amie Caroline pour la première offre, mais elle a été trop généreuse et a donné trop d'indices...
RépondreSupprimerNous souhaitons que chacun fasse ses recherches, donc nous vous demandons de ne pas révéler vos sources !!!
Merci infiniment !
31 242 kms a vista des nas, sans sources.....
RépondreSupprimerGROS BISOUS
salut à vous
RépondreSupprimerpetite proposition : 25552 kms!
Passez de bonnes fêtes de fin d'années
Christelle
En tout cas très beau voyage reportage, c'est un plaisir au regard,
RépondreSupprimerMerci de nous avoir fait partagé ce voyage
Marie et Yous
putain pas de "Noël fous" cet année.. snif
RépondreSupprimer33 333Km (Chris)
RépondreSupprimer45000 milliards de kilomètres, on est pas loin?
RépondreSupprimer33345km pour Nina. Me concernant, 28746km sans relire les posts.
RépondreSupprimerEnvoyez le porte clef à notre adresse française. Merci
Békos les loulous.
Et joyeux Noël!!!
Coucou Gapi,
RépondreSupprimerJe te souhaite une bonne et heureuse année 2011, la santé bla bla bla....
J'espère que vous allez bien et que l'on vous manque un peu !
A bientot
Bisous
31 280,52 Km
RépondreSupprimerRoooh...
RépondreSupprimerC'est trop dur...
25454,54 Km ?
Et bonne année 2011 !!!
facile !!! 54 kilomètres !!!!
RépondreSupprimer28652 km c'est la réponse de mamé maryvonne;
RépondreSupprimerelle a travaillé dur pour la trouver!
bisous