Diaporama

lundi 28 février 2011

Vente de tirages

Il fallait finir par une note sur l'artiste !
Jonathan a décidé de proposer à la vente les photos publiées sur le blog. Vous pouvez les voir toutes réunies en cliquant sur le diaporama juste au dessus de ce message.
Choissisez en une (oui c'est pas facile) ou plusieurs (quand le choix est trop dur à faire) et contactez Jonathan, par le blog ou autre, vous pourrez ainsi exposer une belle photo d'Australie, dédicacée par l'artiste, dans votre séjour !!
Merci de votre participation, car les sommes récoltées serviront à notre prochain voyage...

1 commentaire:

  1. Je vais vous en prendre une demi douzaine ! Le ciel étoilé en spirale, l'arbre perdus au milieu des chaudes couleurs.
    J'aimerai aussi un agrandissement de Gagou presque nue sur le rocher. Puis quand tu fais Shiva en contre jour aussi. Celle du ciel en noir et blanc avec les étranges nuages et le reflet dans l'eau... Bon ça va être trop long... On voit ça tout à l'heure. Bisettes !

    RépondreSupprimer