Diaporama

vendredi 4 février 2011

Résultat du grand jeu concours

Nous considérons que nous avons laissé assez de temps à tout ceux qui avez envie de participer, donc nous déclarons la clôture du grand jeu !
Je tiens à déplorer les seules 15 propositions que nous avons reçues... sans compter que certaines personnes ont participé plusieurs fois...
Bref nous sommes fiers d'annoncer le nombre de kilomètres que nous avons effectivement parcouru :
28 670 km

Donc la proposition la plus loin est celle de Nina avec 33 345km, la plus faible est celle de notre fidèle amie "contact" avec 25 454,54km, les multiples propositions de mes parents (merci) ne sont pas si mal, celle de Marco à 28 746km frise la victoire... mais la gagnante officielle est :
Mamé Maryvonne avec 28 652km !!!

Félicitations à cette grand mère des temps modernes, qui se verra offrir sous peu le cadeau tant convoité !
Et bien sûr merci à tous ceux qui se sont pris au jeu !!

4 commentaires:

  1. salut
    félicitation à la gagnante moi j'avais mis il me semble 25 ou 26 000 donc trop faible.
    alors ce retour il est prévu pour quand?
    j'espère bientôt te revoir Gaelle.

    Bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. Seulement 28652 km , pfff petits joueurs lol !!!
    Profitez bien, gapy, des 158 125 632 125 km restants !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Mamé Maryvonne, et quel talent !
    18km d'erreur seulement !!!

    RépondreSupprimer
  4. Enfin!!
    MERCI pour le diaporama!!!!!
    Gros bisous à vous 2.
    M&N's

    RépondreSupprimer