On profite d’une éclaircie pour prendre quelques photos des bâtiments les plus spectaculaires, vous pouvez voir que même au milieu des buildings, il y de beaux espaces de verdures !
En soirée la vue depuis Kings Park sur la city est superbe, des jeunes sur leur 31 (fêtant la fin d’un semestre ?) viennent profiter du paysage, à bord de… jolie voitures…
Malgré la pluie on se décide à descendre de la colline sur laquelle est perché le parc et on se glisse entre les buildings dans l’ambiance busy du matin des travailleurs. Quelques vieux bâtiments sont noyés là mais toujours fiers. London Court baigne dans une toute autre ambiance étroite rue piétonne style moyen-age, toutes petites boutiques avec devantures rétro… On adore ! On enchaine avec une galerie marchande aérienne, qui grouille à toute heure de la journée ! Mais ça n’était qu’un chemin d’accès à la galerie d’art puis au musée. Enfin des endroits secs, calme et chaud ! Calme, presque car dans les 2 cas on se retrouve entouré d’écoliers en sortie scolaire… On apprécie beaucoup toutes les informations du musée, beaucoup d’animaux empaillés ou en peluche, qui retrace bien l’histoire de ce continent.
Avant de s’échapper de la ville on investit dans des jumelles, ah ah, on espère bien en profiter bientôt dans le bush et sur l’océan !!
Cette fois on fait un détour dans les terres pour utiliser notre pass dans les parcs nationaux !







Vivement MWB déguisé en limousine!
RépondreSupprimerBisous
MWB kéké Tuning !
RépondreSupprimer