Nous passons une matinée complète à Kings Park, à nous émerveiller des innombrables plantes du jardin botanique. La promenade est à couper le souffle et me laisse sans mots, je vous laisse apprécier les photos…
Oh lala ! Mais c'est quoi toutes ces plantes étrangement belles et originales ? Vive la nature et ses trésors ! Et vive nos aventuriers qui nous les font découvrir ! Et vive moi qui parle toujours même si j'ai rien à dire^^ (c'est tout un art) !
Oh lala ! Mais c'est quoi toutes ces plantes étrangement belles et originales ?
RépondreSupprimerVive la nature et ses trésors !
Et vive nos aventuriers qui nous les font découvrir !
Et vive moi qui parle toujours même si j'ai rien à dire^^ (c'est tout un art) !
Merci "contact" pour tchatche!!!
RépondreSupprimerOn adore ça!!!