Diaporama

jeudi 18 mars 2010

Départ imminent

Bientôt le départ!

Le 23 mars nous embarquons à bord d'un airbus à destination de Pékin,15h de vol, 3h d'attente,1 escale à Shangai et nous voila enfin à Melbourne, 25 h plus tard!

Notre arivée se fera à 9h (locale GMT+10), espérons un levé de soleil endiablé sur le bush Australien!

Notre adorable tata Nanette nous acceuillera pour notre 1 er jour en Oz!

A bientôt

7 commentaires:

  1. sniff comme vous allez nous manquer!!!on pensera trés fort à vous on vous aimes

    RépondreSupprimer
  2. Bon Voyage !!!
    On attend les premières photos !

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite un très bon voyage, année, anniversaire, Pâques et Noël. A dans un an et gros bisous!

    une frézouille à qui tu vas énormément manquer.

    RépondreSupprimer
  4. Avant le départ, escale chez le grand frère, vous avez droits à encore une nuit dans un lit confortable; ensuite, c'est l'aventure !!!

    Comme vous allez beaucoup nous manquez, vous avez intérêt à beaucoup vous amusez et en profiter à fond !

    Bises
    Le Grand Frère

    RépondreSupprimer
  5. Nous pensons bien à vous, on attend impatiemment la première Web Cam.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Nous vous souhaitons de belles rencontres, plein d'émotions, plein les mirettes de tous les paysages traversés, plein et tout plein de bonheur dans cette super aventure. Prenez soin de vous et surtout de ma petite cousine (désolé Jonathan). Nous vous suivons à travers vos photos et surtout avec le coeur.
    Bises à vous, nos tourtereaux aventuriers.
    PS : un gros câlin à ma cousinette

    RépondreSupprimer
  7. eh ben quel voyage!!profiter bien de votre voyage nous somme avec vous on vous embrasse

    RépondreSupprimer