Bientôt le départ!
Le 23 mars nous embarquons à bord d'un airbus à destination de Pékin,15h de vol, 3h d'attente,1 escale à Shangai et nous voila enfin à Melbourne, 25 h plus tard!
Notre arivée se fera à 9h (locale GMT+10), espérons un levé de soleil endiablé sur le bush Australien!
Notre adorable tata Nanette nous acceuillera pour notre 1 er jour en Oz!
A bientôt
jeudi 18 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
sniff comme vous allez nous manquer!!!on pensera trés fort à vous on vous aimes
RépondreSupprimerBon Voyage !!!
RépondreSupprimerOn attend les premières photos !
Je vous souhaite un très bon voyage, année, anniversaire, Pâques et Noël. A dans un an et gros bisous!
RépondreSupprimerune frézouille à qui tu vas énormément manquer.
Avant le départ, escale chez le grand frère, vous avez droits à encore une nuit dans un lit confortable; ensuite, c'est l'aventure !!!
RépondreSupprimerComme vous allez beaucoup nous manquez, vous avez intérêt à beaucoup vous amusez et en profiter à fond !
Bises
Le Grand Frère
Nous pensons bien à vous, on attend impatiemment la première Web Cam.
RépondreSupprimerGros bisous
Nous vous souhaitons de belles rencontres, plein d'émotions, plein les mirettes de tous les paysages traversés, plein et tout plein de bonheur dans cette super aventure. Prenez soin de vous et surtout de ma petite cousine (désolé Jonathan). Nous vous suivons à travers vos photos et surtout avec le coeur.
RépondreSupprimerBises à vous, nos tourtereaux aventuriers.
PS : un gros câlin à ma cousinette
eh ben quel voyage!!profiter bien de votre voyage nous somme avec vous on vous embrasse
RépondreSupprimer